Les divas du groupe de K-pop Blackpink ont fait sensation lors de leur retour sur scène au festival de Coachella, cette fois-ci en tant que têtes d’affiche, après avoir écrit l’histoire en 2019 en devenant le premier groupe de K-pop féminin à jouer dans un festival de musique américain.
Leur performance époustouflante, à l’image de leur réputation, a été marquée par des effets dramatiques tels que des feux d’artifice roses, des visuels captivants et des tenues personnalisées conçues par les marques de luxe les plus prestigieuses.
Chacune des membres a fait étalage de son sens du style en portant trois tenues sur scène, choisies avec soin parmi les marques de renom qui les habillent habituellement (Chanel pour Jennie, Saint Laurent et Tiffany & Co. pour Rosé, Dior et Cartier pour Jisoo, et Celine et Bulgari pour Lisa). En parfaite harmonie avec leur look individuel hors scène, les ensembles coordonnés en noir et rose signés Dolce & Gabbana ont ajouté une touche de glamour à la performance inoubliable de Blackpink.
Laissez une réponse