L’Ecrin Blanc Resort de Courchevel 1550

Ecrin blanc courchevel

L’Ecrin Blanc Resort de Courchevel c’est un quatre étoiles, distillant dans une charmante demeure, des prestations exceptionnelles !

L’Ecrin Blanc Resort de Courchevel 1550: Le Chic d’Antan

C’est au coeur de la plus chic des stations de ski que l’Ecrin Blanc Resort apparaît. Une bâtisse charpentée qui abrite un complexe dédié au bien-être et à l’art de vivre de Courchevel. Au pied des pistes, cet hôtel élégant permet un accès direct au télésiège Les Grandes Combes.

A l’intérieur, c’est l’architecte Chantal Peyrat qui a orchestré un lieu dans le pur esprit montagne — confort, chic d’antan et réconfort ! Les tonalités douces apaisent ainsi les sens au gré de matières naturelles, et d’un confort saisissant. Avec ses 127 chambres et suites, ouvrant sur des espaces de 30 à 120 m2, l’Ecrin Blanc est un refuge spacieux et délassant.

L’établissement note ainsi : « Les chambres Cocon sont de véritables refuges spacieux et confortables, les suites Confort et Supérieure seront idéales pour partager ses exploits journaliers dans leur espace de vie, les suites Coup de coeur se démarquent par leur style singulier, les suites Grandes et Supérieures garantissent le même confort qu’un appartement de standing, les Très Grandes Suites sont de véritables refuges de montagne, offrant ainsi convivialité et authenticité… »

Authentique, l’Ecrin Blanc l’est assurément. Et du côte restaurant et Aquamotion, on découvre respectivement une véritable cuisine Savoyarde, et un espace dédié au bien-être en phase avec son environnement naturel !

L’Ecrin Blanc Resort de Courchevel 1550… Gastronomie, Cocktails, Et Bien-Être !

L’Ecrin Blanc Resort offre une cuisine simple et authentique, au sein du restaurant Le Grill, ouvert aux hôtes clients ou non. Une vision précise et hautement travaillée des classiques de la région — c’est avec des produits bio et de saison directement sourcés auprès des producteurs locaux que se prépare cette cuisine confortante et délicieuse !

Avec les larges baies vitrées qui s’étendent le long de la façade, offrant à l’oeil de s’étendre sur le relief époustouflant… On se délecte plus encore de cette cuisine chaleureuse — chaleureuse, aussi, car le grill à la française est là, devant nous.

Ecrin Blanc Quatre étoiles

A la nuit tombée, l’Ecrin Blanc Resort dégaine des cocktails signatures, délicieusement servis dans un cadre feutré et tamisé… Réalisés sur-mesure, chaque client peut déguster selon ses goûts, sirotant, apaisé, cette alchimie au comptoir du bar ou installé dans un des petits salons pour plus d’intimité.

Enfin… Voici peut-être l’espace le plus ludique du bien-être à Courchevel.

Aquamotion c’est 15 000 m2  d’un espace de sport et de fitness, Totalement intégré à son environnement et baigné par la lumière extérieure grâce à d’immenses baies vitrées !

« Au programme : salle de sport, escalade, bassin fun et sportif, baby- pool, toboggans, vague de surf indoor, lagons extérieurs, avec jacuzzi, spa, grotte salée, massages, etc. D’autres services et soins comme des séances de shiatsu, d’ostéopathie, de cryothérapie et de sophrologie sont également proposés sur rendez-vous » note l’Ecrin Blanc qui, ayant à coeur de rendre le séjour de ses hôtes le plus agréable, offre un accès privatif directement depuis l’hôtel.

La réservation, elle, commence ici.

Partager