Le Spa « La Mer Pour Les Airelles » Du Mythique Palace De Courchevel

Pour la première fois de son histoire, le spa du Palace Les Airelles s’allie avec l’illustre maison de soins et cosmétiques, La Mer. Dans le somptueux hôtel, La Mer devient donc le partenaire de soin idéal du spa pour offrir à la clientèle les traitements les plus avancés, initiés avec la crème la plus convoitée au monde. Il faut dire que ce partenariat rassemble deux des maîtres du bien-être. La Mer et le spa des Airelles ont donc décidé de rassembler les pouvoirs de l’eau afin de composer une expérience multi-sensorielle et un sentiment de bien-être unique, au cœur du Jardin Alpin de Courchevel.

Au programme, des soins visage personnalisés – précieux puisqu’ils sont renforcés par une concentration pure du Miracle Broth, une infusion brevetée réservée à l’expérience du spa. Les soins du corps, eux, procurent un sentiment inouï de jeunesse. Et puisqu’il s’agit d’un Palace, des soins sur mesure sont proposés, de façon à répondre à toutes demandes.  La crème de la crème des soins visage grâce à des techniques de massage spécifiques et une infusion pure du légendaire Miracle Broth compte notamment parmi les choix mis à disposition. Ce soin exclusif donne ainsi vie aux cinq facettes du renouvellement – hydratation, régénération, lissage, apaisement et éclat – aidant ainsi la peau à se recentrer.

Et pour aller plus loin, le spa des Airelles propose désormais de vivre l’expérience de la cryothérapie. Une première à Courchevel. Pour Les Airelles, cette nouvelle technique par le froid via une cabine, se révèle idéale pour la récupération après une journée de ski. Exposé à une plage de températures extrêmement basses, variant de -110 à -170 degrés, le corps se ressource encore plus vite. En séance de 35 secondes à 3 minutes, elle procure une sensation de bien-être absolu, aidant le corps à renouer avec son essence première. La douleur est atténuée, la peau est lissée, et le stress envolé ! Une nouvelle méthode de soin, à expérimenter sans plus tarder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *