Le Sérum Advanced Night Repair d’Estée Lauder

La devise d’Estée Lauder s’énonce ainsi : « Créez, n’imitez jamais. » Comme un mantra martelé sans concession, Estée Lauder a su montrer la voie en révolutionnant au fur et à mesure l’univers de la beauté, et plus particulièrement celui des soins du visage. A sa volonté de témoigner son statut de pionnière, Miss Lauder joint le souci de sublimer le potentiel de chaque femme. Et c’est ainsi qu’elle mit au point un soin qui s’adapte au quotidien des femmes actives, et non l’inverse. Son nom : le sérum Night Repair, complexe de réparation synchronisée – initiateur de la catégorie des sérums réparateurs de nuit.

Son nom, il le doit à une découverte simple mais essentielle : le manque de sommeil est l’une des causes de l’apparition des premiers signes visibles de l’âge. Il faut dire que la première étude à s’être penchée sur le sujet fut l’oeuvre des laboratoires Estée Lauder, en collaboration avec la Case Western University. Sans celle-ci, impossible d’établir conséquences et méfaits du manque de sommeil ; ridules, rides, déshydratation et baisse de la résistance de la peau… Mieux, sa particularité, le sérum l’a distille pendant la nuit.

Et la promesse de ce sérum si particulier tient de l’innovation scientifique. Pour chaque femme, chaque jour et chaque nuit, le sérum répare chaque agression liée à l’environnement, et s’acharne à lutter contre chaque signe visible lié au vieillissement cutané. Rebaptisé Advanced Night Repair, Complexe de réparation Synchronisée dix après sa création, sa nouvelle formule, axée sur l’acide hyaluronique, développe près de 20 brevets internationaux pour encore plus d’efficacité. En 2013, Estée Lauder va encore plus loin, reformulant une troisième fois l’équation de son mythique sérum. Advanced Night Repair, Complexe de Réparation II, ancre définitivement la potion dans le cercle très fermé des produits de beauté tenant de l’innovation constante. Ainsi, lorsque le sérum s’éprend de 25 brevets internationaux, c’est pour stimuler les processus naturels chargés de réparer l’ADN en purifiant et synchronisant les cellules grâce à des technologies de pointe telles que ChronoluxCBTM. Aujourd’hui, le nom Advanced Night Repair est une marque déposée par Estée Lauder, devenant ainsi une icône à part entière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *