Le Sac De La Saison? Le Daria Par Chloé

Natacha Ramsay-Levi a distillé l’élégance très décontractée de Chloé dans un sac à l’image de la maison — iconique et franchement désirable. Il s’appelle Daria.

Le Sac De La Saison Est Un Chloé

Et la maison n’en finit pas de produire des pièces à la fois simples et hyper-stylisées. Dernier fait en date donc, le sac Daria. En franche ligne avec la collection Printemps/Eté 2020 — tout en subtilité et rigueur d’un tailoring aérien, oui, très Chloé — on retrouve donc aux bras des filles Chloé ce petit dernier.

Exquis et rigoureux, le Daria propose un volume généreux dans un format plutôt compact. Un idéal de la vie de tous les jours, mais la vie d’une fille Chloé. Sans chichi et avec beaucoup de régal, le Daria flotte aux bras de ces nymphes 3.0, éminemment féminines mais outrageusement indépendantes ! Et c’est bien ça l’équation de la femme Chloé. Une femme sophistiquée et bohème, délicate et sérieuse, romantique et boyish en même temps.

info@imaxtree.com

La Parisienne Chloé A Le Chic De L’Effortless

Car si elle est apprêtée, cette même fille Chloé n’en fait jamais trop. L’essence de cette Parisienne se lit ainsi dans un sac costaux mais très raffiné. Du blanc éclatant au beige iconique en passant par un cuir teinté noisette, à patine antique, le Daria joue d’un ouvert-fermé des plus inspirés.

Laissant entrevoir une toile intérieure tout en renfermant l’essentiel, il se complète d’une poignet en tresse qui dit beaucoup de l’architecture-nature de la maison Chloé. Et pour ne rien enlever au nouvel objet du désir, il distille le charme des sacs parfaits de jour, comme de nuit. Disponible en boutique dès le 15 Février 2020; il sait aussi se faire attendre.