Le Sac Berline par Hermès

Accueil / Mode et accessoires / Le Sac Berline par Hermès
posts-31.jpg

Au premier coup d’oeil, on en perçoit l’élégance. De plus près, on en reconnaît la signature, mythique. Le nom, lui, ne nous est pas encore familier. Le Berline, une obsession entrée en automne 2011 dans la famille Hermès. Pour la collection Printemps-Eté 2013, le modèle est présenté en version mini : il se révèle alors sur les podiums, entre croco, imprimés foulard, blouses et pantalons fluides si chers à la maison.

Pour la saison, la bandoulière s’affine et s’allonge, offrant un porté décontracté et tout autant distingué. Le fermoir et les mousquetons préservent, eux, leur dimension première. S’il s’inspire des sièges gainés des coupés grand sport, le cuir capitonné confère au Berline Mini une allure de sac à cartouches. Fait d’un cuir de veau swift, il acquiert une aura captivante, intrigante et nomade, pour un style sport et très citadin.  A travers cette création déclinée en six coloris, allant du gris souris au rose saumon, Hermès tend vers l’essentiel : l’empire français de la maroquinerie incante la sainteté, avec une perfection qui une nouvelle fois sublime le chic.

 Par sa forme, ses couleurs, son porté et son esprit, toujours entre le classique et le moderne, le Berline est sans conteste l’emblème de la campagne du printemps Hermès, le fer de lance de l’élégance Made in France.

Laissez une réponse

Your email address will not be published.