Le Retour de la Robe Noire en Satin Diablement Sexy de Versace du Printemps/Eté 2019

4_gettyimages-1037385830.jpg

C’est au coeur du parc des expositions de Milan, nommé la Fiera, que la cadette du clan Versace faisait défiler sa collection Printemps/Eté 2019. Une collection haute en réminiscences faisant la part belle aux imprimés tout droit sortie des archives. En même temps qu’aux silhouettes iconiques de la maison à la Méduse, taillées dans une précision anatomique. D’ailleurs, Donatella Versace l’assurait elle-même dans sa note d’intention : « Les pouvoirs mystiques de la Méduse et sa personnalité n’ont jamais été aussi puissants. » La femme Versace de la saison prochaine est une déesse honorant la décennie du sexy et du sensuel ! 

 

Combinaison de pouvoir et de douceur, de joliesse et d’érotisme, la silhouette clé du défilé Printemps/Eté 2019 était portée par nulle autre qu’Emily Ratajkowski. Délaissant ainsi quelques peu les amazones Versace, Donatella a glissé l’un de ses mannequins stars dans une robe en satin noire à la coupe chirurgicale — inspirée des pièces phares de la grammaire Versace, la robe enveloppe le corps d’un érotisme très racé. Mieux, c’est ceinturée d’une lanière en studs et gold que la robe célèbre aussi la silhouette légendaire Versace des années 80. Sexy et sculpturale ! 

 

Belle en diable, et diablement chic, Emily Ratajkowski distille ici toute l’aura d’une femme Versace. « Elle est éclectique et raffinée, tout à la fois » détaille Donatella Versace quant à la vision qu’elle avait en tête lors de la réalisation de cette collection. Une vision de femmes captivant immédiatement les regards ; brûlant d’une assurance déconcertante !

Laissez une réponse

Your email address will not be published.