Le Old Government Hôtel De Guernesey

Entrée prodigieuse et architecture d’une époque révolue – gentillesse et douceur sont les maîtres mots de cette bâtisse : the Old Government hôtel promet de restaurer ainsi joie de vivre et paix intérieur tant les petites attentions ne manquent pas. Située sur l’île de Guernesey, là même où Victor Hugo a séjourné dans le milieu du XIXe siècle pour rédiger les Misérables – à Saint-Pierre-Port, ce 5 étoiles achèvent d’en faire l’expérience ultime des séjours passés à l’abri de tout impair. 

Connu et reconnu pour la qualité extraordinaire de ses services, l’hôtel Old Government suit à la lettre son mantra – « Aucune demande n’est trop grande, aucun détail n’est trop petit. » 63 chambres, vue imprenable sur la mer, un restaurant maître dans l’art du curry, un bar à whisky d’exception, l’hôtel a aussi pour magie de posséder un spa de style Marocain, composé des plus précieuses douceurs pour le corps. Art de vivre très contemporain, le Old Government Hôtel a cela d’exceptionnel qu’il constitue la destination idéal pour un court, ou long séjour. 

Promenades le long de sentiers de falaises très anglaises, l’atmosphère de l’île de Guernesey propose une infinité de délices, tandis que l’hôtel, entre ces couloirs décorés de peintures classiques, et de cartes des îles anglo-normandes, se dote d’une piscine centrale donnant sur une mer couleur bleu lavasse,. Comme une jolie rencontre entre l’ancien et le moderne, l’hôtel peut se targuer de couper du monde chacun de ses pensionnaires. Somptueux et aussi doux que son service l’est, l’Old Government hôtel recèle au sein de ses murs près de deux siècles d’histoire… Un lieu à visiter, tant l’air est chargé de souvenirs à recréer… en commençant peut-être par l’incontournable afternoon tea, icône de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *