Le Nouveau J’adore Hair Mist de Dior

 

Incontournable, sophistiqué et finalement très glamour, le parfum J’adore de Christian Dior symbolise la féminité unanime. La senteur, imaginée par le nez Calice Becker en 1999, respecte tout le « diorness », autrement dit, la féminité, l’élégance et l’émotion des femmes Dior. Le nez imagine alors un parfum en rupture avec les codes olfactifs des parfumeurs de la décennie, et initie le genre floral fruité ; planétairement accessible, J’adore devient l’un des parfums les plus connus et vendus au monde !

Et voici qu’aujourd’hui, la maison Dior travaille ce geste aussi ravissant que vivifiant : parfumer les cheveux d’un trait généreux, mais dans un effet léger. J’adore Hair Mist est un ainsi nouveau parfum dédié à sublimer un peu plus la chevelure – un geste antique finalement qui se réinvente au contact d’un parfum quasi-intemporel. Dans son amphore nomade teintée d’un rose tendre, la brume J’adore se fait infiniment légère… Enrichie de nectar de coton et de fleur de jasmin, fait notamment pour la protéger contre les agressions de l’environnement, la chevelure retrouve ainsi tout son éclat. Délicatement parfumée, d’un seul geste !

Composée par François Demachy, parfumeur-créateur de la maison, la brume J’adore Hair Mist souligne avec délicatesse le charme du bouquet floral que constitue le parfum J’adore. Mais ici, la beauté se fait vive et, c’est dans une légèreté toute sensuelle que l’Orange Sanguine juteuse et pétillante s’exprime. La verdeur jaillissante du Néroli de Grasse et la nervosité sexy de la Rose Damascena la piquent d’une ténacité rafraichissante et raffinée… Un sillage subtil, à acquérir dès ce mois d’Avril. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *