Le Nouveau Dior Homme Sport

Accueil / Parfums / Le Nouveau Dior Homme Sport
diorhomme.jpg

Le nouveau Dior Homme Sport est une histoire qui démarre fort, vite et ne lâche rien. “Un bolide qui fuse et fait durer un plaisir vif” – les mots de François Demachy ne pouvaient mieux énoncer l’essence de la senteur. Imaginée pour un homme à l’élégance racée, très dandy finalement, l’eau s’inscrit dans l’énergie d’une urbanité toute à la fois vive et détachée.

Nonchalante. François Demachy a ainsi composé son parfum en relevant le défi d’une rémanence extrême, d’un début qui dure sans fin. Fruité, épicé, électrisant, une fraîcheur en trompe-l’œil ; les épices accompagnent indéfiniment ce sillage frais et piquant. C’est ainsi que Dior Homme Sport se réinvente à l’unisson de cette désinvolture outdoor, sophistiquée et sexy – pour l’homme Dior, la Vie est un terrain de jeu.

Ce tempérament fougueux sert aussi à l’envol du parfum, sur des notes d’agrumes assagies au contact d’une fraîcheur puissante, fusante, juteuse, fruitée ! L’Orange sanguine – la signature Demachy rencontre en fait la subtilité d’une Essence de Cédrat… Un raffinement qui pourtant diffuse ses notes au piquant apaisé, alliées à une note Pamplemousse. “Si j’ai voulu faire évoluer la composition de Dior Homme Sport, j’ai néanmoins conservé sa signature boisée. Le fond est noble, composé de bois rares. L’esprit sport est dans le mouvement de ce dialogue entre la vivacité juteuse du départ et la réponse rassurante de la fin” confie François Demachy.

Et, pour incarner L’Homme Dior, la maison compte une fois de plus sur le charme ténébreux de Robert Pattinson – un homme Dior au style mutin et sexy, puissant et velouté. Dans le style cinématographique, Dior Homme Sport peut aussi compter sur la signature de Peter Lindbergh – en mouvement, le regard décidé mais captivé, L’Homme Dior part ici à la conquête desa liberté. Une course qui se poursuivra bientôt, dans un nouveau film à venir en 2017.

Laissez une réponse

Your email address will not be published.