Le Mocassin Tod’s sous le Soleil de Capri

Accueil / Mode et accessoires / Chaussures / Le Mocassin Tod’s sous le Soleil de Capri
gommini_limited_edition_-_capri_2012.jpg

Située sur la place du petit théâtre du monde, la Piazza Umberto, véritable lieu de culte de la petite île italienne où venaient se cacher les icônes hollywoodiennes, de Liz Taylor à Rita Hayworth, la boutique Tod’s trône. Dès ce mois-ci, la griffe présente, en édition limitée, une version revisitée de ses mocassins Gommini, le mocassin aux 133 picots.

Dans des tons acidulés, ces derniers absorbent la radieuse lumière solaire et, dès lors, se font plus désirables encore, – parés de python couleur rose, jaune ou même turquoise. Mais la marque aux picots revient aussi sur son D.D Bag, celui-là même qui rendit hommage à la Princesse Lady Diana. Disponible en trois tailles, il se décline à son tour dans des tons inédits : en cuir citron et en cuir turquoise, ses lignes concaves en repli fixent l’oeil dans une éclatante fascination.

Une innovation de plus qui rappelle celle d’un homme qui a su faire d’une simple chaussure de conduite automobile le must du chic contemporain. Le temps d’un week-end ou pour l’été entier, ces pièces sont à saisir au plus vite chez Tod’s, Piazza Umberto I, 8, Capri, Italie.

Laissez une réponse

Your email address will not be published.