Créer une « sensualité faussement innocente », voilà la promesse ambitieuse du nouveau mascara de la gamme Baby Doll d’YSL.
Noir fétiche, brun enjôleur, bleu audacieux et violet indiscret sont les quatre teintes envoutantes du nouveau mascara volume effet faux cils Baby Doll d’Yves Saint Laurent. Un Baby Doll rose calligraphié orne fièrement un étui doré qui ressemble à s’y méprendre à un stylo luxueux. Un concentré de beauté qui retient des milliers de pigments. En un seul geste, la brosse « intuitive » sépare, gaine, épaissit et allonge les cils à l’infini. Miser sur son regard, pour les attirer tous sur soi grâce à cet embellisseur universel qui magnifie la femme d’un coup de brosse magique.
Qui mieux que Cara Delevigne pouvait incarner la Baby Doll par excellence, cette jeune femme qu’Yves Saint Laurent dépeint comme « impertinente, pétillante et gaie, qui ose exprimer ses envies et ses humeurs ». Le top model connu pour sa fraîcheur sur les podiums et dans la vie, interprète une jeune fille BCBG qui en appliquant son mascara BabyDoll, est assaillie de réminiscences de souvenirs heureux et de fantasmes inavoués. Au son de « Oh Baby Dolls » de Chuck Berry, réinterprété pour l’occasion par le groupe La Femme, on se surprend à se rêver en femme fatale candide et insolente. Baby Doll, « plus qu’un mascara, c’est une attitude ».
Laissez une réponse