Le lévrier, animal noble et sophistiqué, incarne toute l’idéologie de la maison Trussardi depuis bon nombre d’années maintenant. Gaïa Trussardi, directeur artistique et descendante du créateur de la maison, est à la tête des lignes féminines et masculines prêt-à-porter, c’est elle qui signe également les inspirations de cette campagne amusante et pourtant fortement ancré dans l’élégance qu’inspire la maison depuis sa création en 1911.
La campagne Printemps-Eté 2014 et un véritable hymne à la distinction et au renouveau, un coup de maître de la jeune designer, qui allie l’esthétique originelle de cette grande maison de luxe italienne au génie d’un photographe de renom. Tous les ingrédients semblent être rassemblés pour offrir une campagne évocatrice de la facilité à se moderniser dont fait preuve la marque. A l’occasion du Printemps, saison au cour de laquelle le renouveau s’installe, la maison présentera cette série de photographies aussi ludique qu’emblématique pour la maison. C’est l’artiste William Wegman, dont la passion photographique se lie à l’amour de la gente canine et notamment aux Braques de Weimar qu’il humanise avec facilité et génie, qui réalise cette série de portraits animaliers. Les pièces les plus incontournables de la collection, et plus largement de la maison, portées par le logo même de cette dernière signe le paroxysme d’une identité.
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Logo Hublot, Sceller La Fusion
Logo Chanel, La Force Du Double C
Logo Omega, Son Histoire
Logo Givenchy, Un Sceau Entre Tradition et Modernité
Logo Heuer singularité de l’Horlogerie Suisse
Logo Guerlain, L’Abeille et L’Impératrice
Logo Fusalp, La Mode et la Performance Française
Logo Prada, Le Sceau Inchangé d’une Mode Versatile
Logo Mini, Son Histoire et Son Audace
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