Le Gommino Tod’s Célèbre La Famille avec Chiara Ferragni

Le Gommino Tod’s Célèbre La Famille avec Chiara Ferragni

L’iconique Gommino Tod’s célèbre la famille et la transmission — des valeurs chères à la maison Tod’s qui, pour l’occasion, réunit Chiara Ferragni et sa famille autour du projet Tod’s Generation.

Tod’s Generation: Picots, Mocassins Et Le Nouveau Sac Gommino

Avec Tod’s Generation, la maison de Diego Della Valle place le mythique Gommino en fil rouge d’un projet axé sur la transmission… familiale ! Véritable icône du style à l’italienne, le Gommino chausse les personnalités les plus brillantes depuis les années 80. Et si cette chaussure aux 133 picots résiste aux modes et au temps, c’est qu’elle se taille dans un savoir-faire lui-même hérité.

Diego Della Valle a en effet puisé dans l’artisanat de sa région natale des Marches l’esthétique et le travail impeccable du cuir qui fait la noblesse et le chic du Gommino Tod’s.

En 2022, c’est Chiara Ferragni et sa famille qui viennent incarner ces valeurs de transmission. La maison Tod’s décrit ainsi leur implication dans le projet Tod’s Generation: “Chiara et sa famille – sa mère Marina, ses sœurs Valentina et Francesca – sont, ensemble, les protagonistes de Tod’s Generations et incarnent parfaitement ces valeurs fondatrices du style de vie italien pour les nouvelles générations du monde entier.

À travers une histoire que documente des moments intimes, des gestes et des rencontres dans le quotidien de deux générations de femmes, Tod’s Generations exprime sa pleine appartenance à la culture et au patrimoine italiens, en mettant l’accent sur les valeurs familiales.”

Mise en scène dans une villa typiquement Italienne, nichée autour du grandiose Lac de Côme, la campagne met en perspective l’iconique mocassin Gommino et le nouveau sac Gommino. Des pièces élégantes et pop dont les picots, signature Tod’s, dévoilent une facette inédite de leur esthétique !

Des pièces intemporelles donc, qui se doublent d’une vocation solidaire… Chiara Ferragni expliquant ainsi: “Il Gommino est l’une des icônes du style italien, je m’en souviens depuis mon enfance et j’aime l’idée qu’il soit un classique intemporel qui se transmet de génération en génération”. Et l’égérie de décider avec Tod’s de faire une donation à l’association « I Bambini delle Fate », une organisation à but non lucratif qui soutient l’éducation des familles avec des enfants autistes ou avec d’autres handicaps…