Le Flora Suit Automne/Hiver 2017-2018 de Gucci

gucci_f.jpg

L’originalité de Gucci semble définitivement de retour. Ancré dans la tradition Italienne, mais en adorant tout autant ce qui fit la grandeur de la mode par Gucci, Alessandro Michele déploie sa créativité débridée le long d’une ligne Automne/Hiver 2017-2018 mettant en scène pour la première fois des hommes et des femmes aux allures de caractères cinématographiques.

Le directeur artistique de la griffe continue en effet d’enrichir sa partition romantique aux accents rétro, mais cette fois-ci, c’est sur fond d’inspiration bucolique qu’Alessandro Michele compose une ligne postmoderne où les références tirées d’époques aussi diverses que variées se télescopent avec génie. En inaugurant ainsi la Fashion Week de Milan, l’homme a en réalité repositionné un peu plus la ville dans les rails de la planète mode : détachée, rêvée et incommensurablement allurée !

Et parmi la profusion de looks ayant défilé, la silhouette numéro 5 retient une attention toute particulière. En apposant en effet le mythique motif flora sur un costume aquarelle presque onirique, Alessandro Michele mêle à l’héritage de la maison la décomplexion des jeunes générations du nouveau millenial. Avec la main d’un alchimiste, transformant le très beau et l’étrange en des vêtements d’un pragmatisme aussi sublime que facile, il signe ici une collection Automne/ Hiver 2017-2018 au coffin du chimérique.

Telling You More About… L’Imprimé Flora De Gucci

Sac Bamboo, Toile Diamantissima et Imprimé Floral : Gucci Célèbre Ses 100ans Pour l’AH 2021

La Robe Flora Gucci Se Joue du Genre pour le Printemps/Été 2019

La Robe Monastique Imprimée du Flora Gucci Croisière 2019

Les Post-Humains Gucci Arborent la Blouse Fluide Motif Flora pour l’Automne/Hiver 2018

Le Code Flora de Gucci à l’Honneur du P/E 2017

L’Imprimé Flora par Gucci

Le Motif Floral de Gucci, par Kris Knight

La Collection Joaillerie Flora par Gucci

Partager

Laissez une réponse

Your email address will not be published.