Le Double T De Tod’s S’Affiche Multiple Aux Bras Des Célébrités

tods11.jpg

La manufacture Tod’s a toujours entretenu une relation très étroite avec les célébrités de son temps –  Audrey Hepburn, Cary Grant, Steve McQueen, Lady D, Catherine Deneuve, Hillary Clinton, Caroline de Monaco, Jack Nicholson ou encore Sharon Stone devinrent les égéries officieuses du mythique mocassin. Répondant au même concept de luxe, tant il conjugue à l’expérience le savoir-faire des meilleurs artisans, le Tod’s Double T se réinvente cette rentrée au bras des stars d’aujourd’hui.

Dans une version Tatoo tout d’abord, une édition très limitée lancée pour la réouverture de la boutique de Londres. Mais voici que le sac se décline aussi en version pochette avec pompon et surpiqures en cuir, pochette en cuir graphique ou encore dans un modèle cartable. Sa particularité : la boucle signature double T en métal argent confère ici une allure toute en chic et en glamour.

Rouge, cognac, violet, teinte blanche, noire ou bronze… La pièce a rapidement su conquérir les belles du jour. Au bras de la mannequin Alessandra Ambrosio dans sa version tan, crème pour Jessica Alba, le Double T se fait aussi pop à l’épaule d’Olivia Munn – il existe après tout tant de possibilités pour le Double T !

Telling You More About… Le Double T De Tod’s

Le Sac Banane Double T Tod’s de l’Automne/Hiver 2018

Les Tod’s Gommino Et Sac Double T Circus d’Anna Dello Russo

Le Tod’s Gommino Double T En Exclusivité Au Bon Marché

 

Partager

Laissez une réponse

Your email address will not be published.