Le Costume Tapisserie Prada Croisière 2019

le-defile-prada-resort-2018-2019-photo-6.jpg

C’est au septième étage de la Piano Factory, quartier général New-yorkais de la maison, que Miuccia Prada faisait défiler la semaine passée sa collection Croisière 2019. Un exercice qui, s’il apparait nouveau pour la maison, distille tout des gimmicks chers au style Prada. « La collection exprime ma vision de ce qui est réel, de ce qu’on veut porter aujourd’hui, du moins, c’est la façon dont je le rêve. » Une collection où l’étrangeté-chic de Prada se révèle une nouvelle fois efficace de bien des façons.

Fidèle à sa griffe, Miuccia Prada a ainsi fait défiler des silhouettes aussi étonnantes que pertinentes – à l’heure d’une mode plus audacieuse qu’élégante, la pionnière du laid-sublimé renouait ici avec nombre de ses gimmicks iconiques. A l’instar de cet ensemble veste-pantalon trempé dans un motif tapisserie très seventies. Déjà, lors de la collection Printemps/Eté 1996, Miuccia Prada faisait faire un grand bon à la mode en faisant défiler nombre d’imprimés jugés ‘laid’ aujourd’hui synonymes d’avant-garde…

Justement, la collection Croisière 2019 renoue avec l’ADN même de la maison Milanaise – un ensemble veste-pantalon taillé à la perfection, vibrant au contact d’un imprimé à l’effervescence assumée! Silhouette phare de la collection, l’ensemble célèbre ici le monde Prada. Un monde fantastique et riche en contrastes ; une mode bourgeoise pourtant éminemment poétique. Un style antiglamour qui, en 2018, continue d’incarner la figure de proue d’une mode décomplexée.

Telling You More About… La Tapisserie De Prada

Le Sincere Chic Prada dans un Paletot Tapisserie pour le PE 2019

Laissez une réponse

Your email address will not be published.