Oniromancien, Hermès parvient à s’ingénier, une fois de plus. Révérant avec adresse l’art ancestral de la teinture à l’indigo naturel des artisans du Bangladesh, l’orfèvre du cuir offre, en ce départ hiémal, une version indigo de son carré.
Scrupuleusement, suivant ses traditions, les artisans le plongent dans la soie, le twill, le cachemire et, comme à son habitude, c’est nimbé qu’il ressurgit : un Denim originel brut, super stone ou stone qui se pare d’un format 70 au contact de la fibre cachemire. Le tout est ensuite placé dans une boîte orange où, sobre, chic et griffé d’un imprimé équestre ou Ex-libris Hermès, le carré se glisse. De cet écrin transparait la sagesse, la sérénité bref, la joie d’un vivre ensemble. Et, quelle meilleure période que celle-ci pour commencer à réfléchir sur la meilleure façon de sanctifier l’amour que nous portons à tous ceux que porte notre coeur ?
Sur cheveux échevelés , à la ceinture, le carré indigo s’adapte sans difficultés à la personnalité. Attention, série limitée.
Telling You More About… Le Carré de Hermès
L’Histoire Du Carré Hermès
L’Histoire Du Carré Hermès
L’Epopée du Carré Hermès
Olivia Bee Clip Le Carré Hermès
Le Carré Hermès
Comme des Carrés, la Collection de Comme des Garçons et Hermès
Le Carré Hermès Habille Le Parfum 24, Faubourg
La Collection de Timbres Inspirée du Carré, par Hermès
Le Carré Hermès par Rei Kawakubo
Comment Porter Le Carré Hermès ?
L’Intemporel Carre Hermès
Laissez une réponse