Le Calendrier de l’Avent Signé Dior

alternate_views_alt_mood_y9169280_jadore.jpg

On le sait, les maisons de luxe n’ont pas leur pareil pour magnifier l’esprit de Noël. Cette année, c’est la maison Dior qui surprend en créant pour la toute première fois son calendrier de l’Avent. Et bien évidemment, c’est d’un chic absolu. La maison du 30 de l’Avenue Montaigne a ainsi confié au studio d’illustration fondé par Anne-Charlotte Laurans la réalisation de ce sublime calendrier. Broll & Prascida, le studio qui aime à créer et dessiner à la main des images, s’est ainsi emparé de l’idée pour réaliser une interprétation très spéciale du siège historique de la maison Dior.

Tout spécialement pour Noël, le calendrier de l’Avent Dior est l’expression créative d’une fête placée sous le signe de l’or. En même temps que les Parisiens découvrent tout juste les vitrines de la maison au Printemps, Dior édite un calendrier lui aussi au design d’exception. La façade du 30 de l’Avenue Montaigne devient ainsi enneigée pour une féérie incontestable. Et évidemment, tous les codes emblématiques de la maison se parent d’or et de lumières pour l’occasion.

A l’intérieur, Dior surprend en glissant 20 précieuses surprises, et 4 décorations de Noël symboles de l’univers de la griffe… Pour s’immerger dans le monde enchanté d’un Noël en Dior, on retrouve ainsi des versions mini des icônes tant désirées – le Rouge Dior, Eau sauvage, le mythique J’Adore et bien plus de soins, parfums et de produits make up sont donc à découvrir chaque jour… Mais attention, le tout premier calendrier de l’Avent de Dior est produit en édition très limitée !

Partager

Laissez une réponse

Your email address will not be published.