Le Bracelet NATO d’Omega et son Pop-up Store

La maison Omega vient de faire un nouveau pas dans l’innovation – cette fois, il ne s’agit pas d’une nouvelle montre mais bel et bien d’un rapport au client et au mythique bracelet NATO d’un autre genre. Connu pour surprendre son public, voilà qu’Omega inaugurait la semaine passée à Paris une boutique exclusive dédiée à son bracelet. Oui, point de montres vendues ici, mais une pléthore de bracelets inédits et innovants à découvrir dès à présent ! Ça se passe au 11 de la rue Debelleyme, dans le chic et bouillonnant Haut Marais.

            L’idée est aussi simple que géniale… Un pop-up store résolument interactif où les aficionados d’Omega peuvent choisir parmi une sélection d’une quarantaine de bracelets NATO, colorés et variés. Mieux, les clients peuvent ici faire personnaliser leurs bracelets – des bracelets adaptés à tous types de montre, et pas seulement aux Omega ! Les modèles ici proposés jusqu’à fin août se dotent de passants en cuir qui peuvent être frappés d’un mot ou d’une date. Et la boutique elle-même prend des airs d’expérience shopping digitale.

            Impossible de la manquer – à la place de la porte d’entrée, Omega a pris soin de placer un écran numérique permettant aux clients de parcourir les nombreuses options qui s’offrent à eux. Et le plus difficile sera de faire son choix entre la nouvelle « Collection drapeaux », qui offre la possibilité de choisir un bracelet inspiré par les couleurs de son pays, et la « Collection actuelle » qui regroupe les modèles iconiques – notamment les bracelets NATO en cuir brun doré et ceux en nylon rayé… Et le tout sera directement livré à son domicile !

Telling You More About… Le Bracelet Nato D’Omega

Le Co-Axial Et Le Bracelet NATO, Deux Codes Omega

Laissez une réponse

Your email address will not be published.