Le ‘Boy de Chanel’ a Enfin son Make-Up

Si Gabrielle Chanel a toujours pioché dans les codes du vestiaire masculin la grammaire de sa nouvelle femme, Karl Lagerfeld initie un mouvement inédit pour la maison. Empruntant cette fois un geste du maquillage devenu au fil du temps le seul apanage des femmes, Chanel devance une fois encore son époque. Au cœur de la démarche se niche évidemment une immense liberté ; celle de n’être que soi-même, celle de s’affranchir des codes pour en réinventer les règles. Lignes, couleurs, attitudes, gestes… Tout reste à définir !

 

Be.Only.You. C’est à travers cette philosophie que Chanel avance désormais en terres quasi-inconnues pour l’époque. La ligne veut accompagner les hommes au jour le jour, et ce, pour leur apporter la possibilité d’une image en exacte conformité avec ce qu’ils désirent être. Une fluidité. Un savoir-vivre. Un état d’esprit. C’est dans une ligne aux packs bleu nuit et design épuré que se présentent ces nouveaux éléments du style masculin. Un fond de teint, un baume à lèvres et un stylo sourcils.

 

Sans effet brillant, le baume à lèvres hydrate ainsi pendant 8 heures, sans faillir. Adoucissant les lèvres pour leur redonner du confort. Indétectable, le fond de teint, lui, gomme les imperfections avec justesse. Enfin, le stylo sourcils agit comme un exhausteur de confiance ; l’élément clé, aussi, pour se réinventer à l’infini ! Avec ces textures à l’utilisation instinctive, ces formules imperceptibles et un résultat naturel, Chanel offre enfin à ses Boys le luxe de se sentir soi-même, mais en mieux. D’abord disponible en Corée dès le 1er septembre 2018, il faudra attendre novembre 2018 pour voir la collection ‘Boy de Chanel’ débarquée sur le site e-commerce de la maison. Et janvier 2019 dans les boutiques Chanel. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *