Le Boss Bottled Unlimited d’Hugo Boss

Inspiré de la détermination et du désir de réussite qui animent l’homme Boss, Boss Bottled Unlimited est le nouveau parfum énergisant des parfums Hugo Boss. Ce parfum en série limitée s’inspire de la soif de vaincre de l’homme Boss pour remporter tous les succès. C’est une fragrance vivifiante, un hommage à l’enivrante sensation de victoire et à sa poussée d’adrénaline. Frais et énergisant, ce parfum reflète l’été sportif et palpitant qui s’annonce. Cette aromatique fougère contient des ingrédients choisis avec soin pour offrir cette fraîcheur si particulière alliant virilité et énergie aromatique. Menthe rafraîchissante et de ciste s’associent à l’ananas juteux et aux effluves épicés masculins.

La tête offre une impression de vitalité immédiate grâce à l’accord de menthe appuyé par la note de violette glacée. Puis le cœur transporte dans un monde de passion avec son mélange vibrant d’ananas et de cannelle exotique. Enfin, le fond présente les accords tenaces du ciste et apporte son caractère boisé avec le musc et le santal. Quant au flacon, il reprend le design contemporain et épuré du flacon d’origine et se pare pour l’occasion de blanc opaque synonyme de fraîcheur. Unlimited écrit en vert gazon insiste sur l’esprit sportif de la fragrance.

Cette nouvelle fragrance s’adresse à tous les hommes qui n’ont pas de limites dans la quête du succès. Agissant comme un véritable coup de fouet cinglant dès l’application matinale, le nouveau Boss Bottled Unlimited booste la journée de l’homme et du père de famille pour en faire un vainqueur. Un vainqueur notamment incarné par le footballeur français Olivier Giroud dans le cadre de la nouvelle campagne publicitaire de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *