Le Belvedere Midnight Saber : l’Essence des Soirées d’Eté

belvedere1.jpg

C’est en 1993 que la distillerie Belvedere voit le jour, et très vite, sa vodka trône sur les étagères des meilleurs bars au monde. Il faut dire que le double processus de distillation a de quoi procéder un goût très particulier : l’eau de vie et l’eau se rencontrent en fait au moment de l’assemblage et ce afin d’atteindre la température idéal de 40°. S’il s’agit là d’un processus précis, il n’existe plus simple façon de produire la Vodka Belvedere. Aujourd’hui, Belvedere explore un peu plus les nouvelles technologies pour mettre à jour son nectar – mais c’est au niveau de la bouteille que toute l’innovation se passe.

Le nouveau Magnum Belvedere Midnight Saber pousse ainsi un peu plus loin l’exploration des LED et autres découpes laser que les précédents. L’aventure s’amorce en effet en 2012 – à cette époque, Belvedere inaugure l’ère des premiers magnums lumineux en éditant le Night Saber, premier de ses magnums éclairés. En 2014, c’est le Silver Saber qui ouvre une nouvelle brèche en ce qu’il est le premier magnum aux gravures métalliques à s’illuminer au contact de la technologie LED.

Et aujourd’hui, voilà le tout premier Magnum aux découpes faites au laser, censé embraser les soirées du monde entier. Avec l’ouverture des festivités d’été, de New York à Ibiza en passant par Bali, le nouveau Midnight Saber, magnum lumineux doté de la technologie soft-touch et aux découpes faites au laser, assura le show… « Le design avant-gardiste du Midnight Saber exprime vraiment notre engagement envers l’innovation » déclare Charles Gibb, Président de Belvedere Vodka. « Non seulement nous créons une boisson raffinée mais nous faisons tout notre possible pour créer de l’étonnement dans les clubs et améliorer l’expérience de service grâce à des produits novateurs. » Et c’est ainsi que la Belvedere ambiancera non sans éclat les soirées dans les plus grandes boîte de nuit du monde!

Telling You More About… Belvedere

Les Vodkas Iconiques Pour Exalter Ces Fêtes De Fin D’Année

Belvedere Inaugure la Saison avec Deux Nouvelles Vodkas

Le Coffret de Fin d’Année Belvedere signé NeSpoon

La Collection 2017 Des Cocktails Estivaux De La Vodka Belvedere

Belvedere Vu Par Thierry Boutemy à la Semaine du Design de Milan

La Vodka Belvedere : Star Du Jardin D’Hiver Du Royal Monceau

L’Edition Limitée Magnum Argentée de Belvedere

Cannes : Cocktail Time de Belvedere Vodka

Belvedere Accompagne James Bond dans 007 Spectre

Belvedere, Vodka Prestige des Grands Moments

L’accord Truffe et Vodka par Belvedere

Partager

Laissez une réponse

Your email address will not be published.