Le 85ème Anniversaire De La Montre Iconique Reverso À Venise

Jaeger-LeCoultre, maison de haute horlogerie a au cours des dix dernières années, tissé des liens forts avec l’industrie du cinéma – passionnée, la maison a ainsi soutenu l’art cinématographique comme aucune autre. Il n’est donc pas étonnant de voir aujourd’hui de voir la Mostra de Venise servir de contexte à la célébration des 85 ans de la mythique montre Reverso.

Au programme de la soirée du 6 Septembre dernier : un dîner de gala réunissant des invités de marque tenu à l’Arsenal de Venise. Ce fut ainsi Daniel Riedo, CEO de Jaeger-LeCoultre, qui se chargea de l’accueil de près de 200 invités ; parmi eux, Sonia Bergamasco, Daniel Brühl, Jorge Viladoms, Eva Riccobono, Chiara Mastroianni, Gemma Arterton, Nelly Karim – et Christian Louboutin pour invité d’honneur.

Créée en 1931, la Reverso est très vite devenue emblématique. C’est dans une atmosphère de cabaret, dans un décor inspiré du style Art Déco du garde-temps que l’évènement pris place. Mieux, afin de faire résonner l’ambiance festive de l’époque, nombreux numéros vinrent ponctuer le spectacle, tandis que l’artiste Jorge Viladoms, ami de la maison, jouait des morceaux au piano, pour la plus grande joie des invités. Finalement, la célébration des 85 ans de la Reverso fut aussi l’occasion de présenter aux invités la collection de montres Reverso: One, Classic et les modèles Tribute – mais surtout, les nouvelles créations Reverso by Christian Louboutin… Des bracelets Couture créés par Christian Louboutin pour habiller la montre Reverso One Haute Joaillerie… Des pièces somptueuses et hautement désirables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *