Lamborghini Inaugure Son Nouvel Écrin Monégasque

Lamborghini Inaugure Son Nouvel Écrin Monégasque

Il y a du nouveau au coeur de la Principauté. En effet, Lamborghini vient d’inaugurer un nouveau showroom à Monaco, au 24 avenue de Fontvieille, plus précisément. Il remplace ainsi l’ancien écrin qui était situé au niveau de la sortie du Rocher, vers le Cap-d’Ail.

Plus de 120 VIP ont pu assister à l’inauguration du nouveau showroom Lamborghini à Monaco. Il ont notamment pu admirer quelques modèles d’exceptions, comme la Reventón Roadster produite à seulement 20 exemplaires, la nouvelle Countach LPI 800-4, la Sián FKP 37, la première voiture hybride de Lamborghini, ou encore l’Aventador LP 780-4 Ultimae, le dernier V12 atmosphérique de Sant’Agata Bolognese.

Les Lamborghini Huracan tecnica et sto étaient présentes

“Un lieu emblématique de l’automobile tel que Monaco, mérite le meilleur du design et de l’expérience client. Le fait d’être situé au cœur de la Principauté démontre l’importance de la relation avec nos clients”, a déclaré Stephan Winkelmann, le PDG de Lamborghini, qui a assisté à l’inauguration officielle de la concession.

“Le fait d’être désormais implanté dans la Principauté de Monaco va améliorer encore davantage notre gamme de produits déjà très attractive, soutenue par une stratégie qui vise également à proposer une offre inférieure à la demande afin de maintenir une désirabilité élevée.”

Stephan Winkelmann, le PDG de Lamborghini, était présent à l’inauguration

À l’intérieur du showroom, la dernière Huracán Tecnica, était exposée. L’établissement s’étale sur 218 m2 et est divisé en deux parties où les clients potentiels ont la possibilité de découvrir la gamme ou de choisir leur configuration dans la zone réservée d’Ad Personam. Cette zone permet aux propriétaires de configurer leur Lamborghini sur-mesure.

“Cette grande ouverture illustre parfaitement la dynamique du groupe Segond”, a déclaré Stéphane Colmart, directeur Général groupe Segond automobiles. “La collaboration entre Lamborghini et le groupe Segond Automobiles a débuté en 2015, avec l’inauguration de notre premier showroom à Cap d’Ail. Aujourd’hui, l’histoire se poursuit à quelques mètres de là, dans notre showroom exceptionnel de Monaco, taillé sur mesure pour accueillir les chefs-d’œuvre de l’automobile tout en offrant à notre clientèle exigeante les services automobiles les plus raffinés.”

Partager

Laissez une réponse

Your email address will not be published.