Comme surprise dans sa tentative de retrait, Marion Cotillard revient dans une publicité plus naturelle, plus fraîche bref, plus douce ; signée Jean-Baptiste Mondino pour Dior.
Déjà plusieurs années que la “frenchie” accompagne, de ses grands yeux bleu nuit encadrés d’une profonde chevelure surpiquée d’une gracile assurance, le Lady Dior. Une star opaque dans un monde qui aime s’épancher, Marion Cotillard est une actrice au jeu naturel qui, sans se fausser, passe du jeu à l’être. Une lady discrète, une lady solaire, une lady lumineuse érigée pour ce sac fétiche.
Une évidence qui, une fois encore, se capture avant de se constater ; cette année, au cœur des Hamptons, non loin de New York, sur une plage désertée. De quoi clairement détonner face aux précédentes campagnes, plus urbaines, plus acrobatiques, en un mot : plus perchées.
Vêtue de tons pastels, glissée dans une robe quasi-corolle de couleur nude, Marion prend la pose tenant de sa main gauche un Lady rouge. L’iris fasciné par cette précieuse teinte aux lignes parfaites, à l’inimitable cannage reconnaissable par le sommet de l’esthétique atteint : le Lady Dior nous semble ici symbole même de passion, d’amour, ou comme écho de la fervente exaltation de la maison. Dior, encore!
Telling you more about… Le Sac Lady Dior
La Version Matte Des Sacs Iconiques Dior
Le Sac Lady Dior, Must Have Absolu
Le Saddle, Le Diorama Et Le Lady Dior Se Parent De noir
Le Lady, Lady Di, Lady Dior
Dior Lady Art, la Seconde Collection
Le Dior Lady Art
Le Sac Lady Dior Printemps/Eté 2016
Enter the Game : le Nouveau Clip Lady Dior
La Lady Dior S’envole sous L’objectif de Jean-Baptiste Mondino
Le Lady Dior et Andy Warhol
Lady Dior : Campagne 2013 avec Marion Cotillard par Jean-Baptiste Mondino
Marion’s “Touch” pour le Lady Dior
Le Sac Lady Dior de Dior
Laissez une réponse