Roland Garros vient de commencer. Deux semaines pendant lesquelles nous verrons s’affronter la crème du tennis mondial. Qui croquera l’autre ? Qui de Nadal, Federer ou Djokovic sortira grand gagnant ?
L’autre grand gagnant du French Open sera l’élégance. Et à ce jeu, il y a fort à parier, que la griffe au crocodile tienne le haut du pavé. Sous la houlette de Felipe Oliveira Baptista (FOB), Lacoste continue le travail enclenché par Christophe Lemaire, désormais chez Hermès. “Lacoste c’est le sportswear de qualité. A moi d’y apporter un twist créatif qui suscitera une impulsion de désir” disait, il y a peu, FOB.
On se dit en voyant son dernier défilé que FOB applique avec brio sa feuille de route. La magie FOB opère. Polo et sportswear en Mezzo, ” Unconventional chic” et élégance en alto. Des robes T-shirts structurées, des “color block” sur les polos, des pantalons droits élégantissimes, des faux trenchs en toile de bâche écrue très tentants. Bref, c’est sublime. Laissez-vous croquer. C’est crocro beau !
Laissez une réponse