La Robe Gipsy Isabel Marant

Accueil / Prêt à porter / La Robe Gipsy Isabel Marant
im.jpg

Une garde robe toute à la Française, ou, à la Parisienne comme on aime à le répéter. Les pièces présentées dans le Jardin des Plantes distillent en effet un sens du détachement tout Marantien. Romantique, épurée dans l’inspiré, la collection de l’Automne/Hiver 2017 précise une femme tout simplement canon. Sensualisée dans de longues robes, racée dans la précision des mélanges, la femme inspirée par Isabel Marant déploie une classe échevelée.

Il se trouve en effet qu’elle aime à travailler le sens du détail, et la tendance ici se précise –  la maxi ceinture à grosse boucle vient urbaniser des robes vaporeuses, ou rendre le chic à un blazer croisé. La silhouette maîtresse du défilé : en amorçant instinctivement la composition des ces pièces, Isabel Marant signe là un complet idéal pour les soirées – pantalon noir avec bande de strass, accompagné d’une veste plus que cintrée. Voici en quelques mots l’équation du look iconique de la collection Isabel Marant Automne/Hiver 2017 – le glamour suavement cosy rock.

Mais ça, on le savait déjà. L’une des pièces maîtresse du dressing Isabel Marant de la saison à venir est bel et bien cette pièce ultra désirable – une robe gipsy un peu champêtre à la romance plutôt dark qui touche du doigt ce que les cool girls recherchent. Sur les épaules du mannequin Edita Vilkeviciute, la robe est ici associée à des maxi bottes signature même de la griffe – assurément, voici la silhouette must have et une tendance de l’hiver à venir !

 

Partager

Laissez une réponse

Your email address will not be published.