La Robe Emilio Pucci Automne-Hiver 2017-2018

pucci.jpg

Pucci, c’est le chic tout aristocratique d’une maison Italienne où Emilio Pucci, fondateur de la griffe, habillait les riches jet-setteuses en villégiature à Ibiza ou à Marrakech. Mais ça, c’était avant. Notamment avant l’arrivée de Massimo Giorgetti à la tête de la direction artistique de la maison en 2015. Depuis, l’homme aime à reprendre les codes iconiques de la griffe pour les fondre dans une silhouette intemporelle car jouant sur la sensualité simple et vaporeuse.

Glamour, la collection se compose ainsi autour d’une explosion de couleurs ! Orange, vert pomme, rose, les couleurs respectent au pigment près celles des archives ; des couleurs tourbillonnantes dans le style original qu’était celui d’Emilio Pucci. Pour l’Automne/hiver 2017, la femme Pucci reprend ainsi son rôle de jet-setteuse, incontestablement flamboyante dans des toilettes fraîches et légères…

Jamais statiques, les iconiques motifs Pucci viennent ici prendre forme sur une robe vague, sensuelle où se dessine ainsi les ondulations sérigraphiés… Une pièce qui attire le regard et monopolise l’attention tant elle incarne tout du récit d’Emilio Pucci, “le prince des imprimés” qui fit de Capri la destination où le style et le plaisir s’allièrent dans l’exercice du vêtement !

Telling You More About… La Robe D’Emilio Pucci

La Robe Fluide à l’Hypnotisant Imprimé Pucci Printemps/Été 2019

La Robe Imprimée en Jersey de Soie d’Emilio Pucci

La Robe Imprimée Pucci – Pre-Fall 2016

La Robe Emilio Pucci Printemps-Été 2016

La Robe Pucci

Partager

Laissez une réponse

Your email address will not be published.