La Révolution Dior se Nomme Capture Youth

capture.jpg

Pour la première fois, les laboratoires Dior se sont associés à l’Université Pierre et Marie Curie pour mettre au point une formule de beauté inédite. Ensemble, la Science Dior et la biologie sont parvenues à mettre le doigt sur l’élément d’un système intracellulaire de défense anti-oxydant. La glyoxalase est en fait un mécanisme qui s’affaiblit avec le temps… Pire, l’environnement et ses méfaits – à l’instar de la pollution – viennent un peu plus fragiliser la production de cet enzyme qui maintient la vigueur, la force et la beauté de la peau. La glyoxalase détient en elle le pouvoir de chaque visage à résister ou non aux signes visibles du vieillissement…

            C’est ainsi que les laboratoires Dior ont capturé cette découverte dans une nouvelle gamme de soin, baptisée Capture Youth. L’Anticipe Aging est ainsi une prise en charge révolutionnaire du vieillissement de la peau ! Au lieu de corriger, Capture Youth anticipe directement sur les signes avant-coureurs – la juste dose déposée sur ce processus naturel permettant une action efficace. Avant même leur apparition, les signes de l’âge sont bloqués…. Mieux, un autre élément sert ici à restaurer la glyoxalse – l’Iris Florentina, un symbole de beauté ancestrale. Dans la mythologie grecque déjà, l’iris symbolise la joie et la pureté, la résurrection aussi ! A l’époque les femmes broyaient l’iris pour en faire une poudre de lumière à appliquer sur leur visage. Cet actif rare est aujourd’hui offert par les laboratoires Dior pour la ligne Capture Youth.

            Six formules pour trois protocoles : Layering, Mix-and-match et Cure. La Crème Anti-oxydant rend la peau plus douce et plus souple. Le Glow booster assure un teint plus frais et lumineux. Plump Filter conforte et nourrit la peau. Quant au Matte Maximazer, il affine le grain en estompant les brillances. Lift Sculptor offre une peau tonique tandis que le Redness Soother fait un teint plus homogène. Et pour incarner cette ligne qui bouscule les codes du soin, la maison Dior a choisi le charme insolant de Cara Delevingne. Sous l’objectif de la photographe new-yorkaise Cass Bird, la ligne Capture Youth s’incarne dans un décor brut et sans artifice. Une gamme de crème révolutionnaire, sans tapage ni effet de style…

Laissez une réponse

Your email address will not be published.