La Reconnaissance du Champagne Krug

Lorsqu’il fonde la Maison Krug en 1843, Joseph Krug souhaite offrir à ses clients la plus généreuse expression du Champagne – aujourd’hui, le respecté Wine & Spirits Magazine récompense ce champagne iconique pour avoir initié auprès des Américains une nouvelle tendance de consommation. Si les bulles et leur dimension festive restent évidemment attachées à l’esprit Krug, voici que les Américains comprennent tout l’intérêt d’un exquis champagne servi à table !

Selon le magazine, les clients sont aujourd’hui « plus ouverts, ils apprécient le Champagne avec un repas, et ne considèrent pas uniquement le Champagne comme une boisson de célébration. » La première place de ‘Vin Pétillant le plus Populaire’ est désormais celle du champagne Krug – champagne remarquablement équilibré autour d’une structure rayonnante associant une délicatesse sans pareille à des notes d’agrumes très variées !

« Voir cette magnifique reconnaissance pour la Maison Krug me remplit de joie et de gratitude. Partir de l’anonymat quasi total pour arriver à être nommé le vin pétillant le plus populaire dans le Wine & Spirits Magazine, est tout simplement le reflet de 8 années de travail acharné et constant » déclarait Maggie Henriquez, Présidente de la Maison Krug. Une popularité qui vient couronner la vivacité et l’exception des champagnes Krug.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *