La Première Boutique Ephémère Parisienne Dior Beauté

C’est au 368 rue Saint Honoré que la maison Dior a ouvert une boutique éphémère entièrement consacrée à la beauté.

Un espace de 80 mètres carrés, exclusivement dédié à l’univers de la beauté, voici la première boutique Dior Beauté qui s’est installée au cœur du 1er arrondissement de Paris. Le mobilier noir laqué scintille à la lumière des néons fluorescents tandis que des écrans projettent en continu, films et défilés de la marque.

Cette boutique éphémère se décompose en trois univers distincts. Au sein de l’espace Parfums on découvre, en plus des produits iconiques de la marque comme Dior J’adore, les fragrances de la Collection Privée créées par François Demachy pour la maison. L’espace Couleurs propose toutes les lignes de maquillage Dior, les classiques que l’on connaît bien mais également, pour la première fois, les gammes internationales. Enfin, on retrouvera dans l’univers des soins pour la peau, les gammes Capture, Dior Prestige, L’Or de Vie et DiorSnow, la palette asiatique qui connait un succès fou au Japon.

Dans ce magasin luxueux, on pourra également profiter de services sur mesure. Faire graver son flacon de parfum, se faire maquiller par des make-up artists, comme les mannequins des défilés de la griffe, ou encore bénéficier de conseils personnalisés pour maximiser l’effet des soins, sont autant de privilèges que propose la marque. Pour toutes les inconditionnelles des produits de beauté Dior qui ont envie de vivre une expérience exceptionnelle, rendez-vous au 368 rue Saint Honoré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *