La Petite Robe Versace Signée Dans Du Nylon

Versace a de tout temps imaginé ses vêtements dans une approche très glamour. Habituée des tapis rouges, folle des coupes et des matières sexy au possible, la maison créée par Gianni Versace a porté le glamour, l’opulence et l’extravagance à l’Italienne, et ce, dès les années 80. La soie, le cuir, le cuir associé à la soie, ou la maille métallique qui devient matière à sublime quand les broderies rencontrent les motifs imprimés, Versace ose tout !

Et la créativité surprenante de Donatella l’amène aujourd’hui à établir des silhouettes digne de Versace, mais dans des matières inédites pour la maison. C’est ainsi que pour la saison 2017, la directrice artistique de la maison reformule la notion de glamour au contact de matière comme le nylon ; mais pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de très précieux nylon du Japon. La robe Versace se trouve ainsi coupée dans cette matière inédite où, sexyness et sensualité de trouve bousculer par un ersatz de traine prête à prendre le vent.

A propos de son design, Donatella affirme : « Le rendre unique et luxueux est le challenge que je me suis fixé cette saison. C’est une collection qui évoque la liberté de la femme : liberté de mouvement, d’activité, de se battre pour ses idées, d’être celle que vous désirez. » Et cela passe par l’exploration d’une nouvelle matière – must-have assuré.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *