La Nouvelle Montre Hermès Arceau Squelette

Une vision encore plus poétique de l’icône Arceau, toute en transparence.

La Montre A Voir Et Avoir

Lorsqu’en 1978 Henri d’Origny imagine pour Hermès une montre à l’image de la maison, il fait entrer dans son répertoire une pièce qui joue avec bonheur entre fantaisie et classicisme.

Avec cette typographie de chiffres inspirée du mouvement si fascinant d’un cheval lancé au galop, Henri d’Origny compose un axe du temps bien différent de ce qui se fait alors. Et cette fois, en 2020, l’Arceau se fait un peu plus énigmatique.

La nouvelle Arceau Squelette offre au regard toute la complexité de l’architecture mécanique.  La rondeur d’un boîtier en acier, 25,6 mm, ouvert sur un cadran de saphir fumé…

Et voici que du noir profond se détache la mécanique du temps. Piqués d’une minuterie perlée et de chiffres argentés, la transparence du centre dévoile le mouvement squeletté. Une merveille rendue encore plus hypnotisante par les chiffres en lévitation.

Un affichage aérien qui en fait l’une des montres les plus poétiques de ce début d’année 2020 — l’Arceau Squelette est la montre idéale à voir et avoir. Le tout estampillé du luxe ultime de la maison Hermès.