La Montre Iconique d’Hublot Revient Pour l’UEFA

L’icône Classic Fusion adopte les codes de l’UEFA pour le retour de la Ligue des Champions !

La Ligue Des Champions 2020, Et Une Montre Iconique

La Classic Fusion est décidément une icône très versatile. Après avoir épousé la patte graphique de Richard Orlinski, après avoir célébré La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc en 2017 voici que la Classic Fusion d’Hublot se réinvente une nouvelle fois autour d’un univers cher à Hublot, le sport.

Et c’est pour la Ligue des Champions de l’UEFA que la montre change ses couleurs. Pour une édition très limitée. 100 pièces en céramique bleue, destinée aux adeptes du plus prestigieux championnat Européen de foot.

Il faut dire que la maison Hublot est l’une, sinon la première, a avoir fait du ballon rond son favori. Depuis 2008 et son premier partenariat avec l’UEFA, Hublot est en effet le chronométreur officiel de cette compétition. La passion est telle que la maison a fait des plus grands joueurs de foot ses ambassadeurs — le dernier en date? Le prodige Kylian Mbappé.

La Classic Fusion AeroFusion Chronograph UEFA Champions League

Dernière icône en date donc, la nouvelle Classic Fusion AeroFusion Chronograph UEFA Champions League dévoile sa lunette en céramique bleue nuit polie et satinée autour d’un boîtier de 45 mm.

Son bracelet en caoutchouc, de couleur assortie, entre en dissonance avec sa couronne, ses poussoirs ainsi que les vis caractéristiques de sa lunette, en titane poli — de quoi donner un cachet inédit à la montre !

Mais l’oeil est surtout attiré par son cadran tridimensionnel, tout en profondeur… Remarquable, il donne à la montre un aspect graphique où se détache le mouvement squelette HUB1155. L’index semble ici flotter au-dessus du mouvement — un ravissement qui vient se sceller d’un logo rare.

On peut en effet y lire le logo de l’UEFA Champions League — une touche saisissante qui ne manquera pas de plaire à l’ambassadeur du football contemporain, Kylian Mbappé.