La Ladymatic d’Omega Nouveau Modèle 2013

posts-5-1-1.jpeg

Pionnière tant sur le plan technologique qu’esthétique lors de son lancement en 1955, l’Omega Ladymatic revient en 2013 avec une collection enrichie. Ce modèle légendaire profite aujourd’hui de la qualité et des innovations technologiques de l’horlogerie suisse. Véritable symbole de la modernité féminine et de son élégance, l’Omega Ladymatic n’a néanmoins rien à envier à l’horlogerie masculine avec notamment un chronomètre équipé du spiral Omega en silicium Co-Axial.

Cadran, aiguilles et cadran sont tous composés en or 18 carats et proposés dans des nuances variées pour répondre au mieux aux désirs de chacune. Cette montre-bracelet exceptionnelle ne craint pourtant pas la vie quotidienne. En effet, grâce à un acier inoxydable, un verre saphir inrayable traité antireflet – qui permet également d’admirer le mouvement révolutionnaire du mécanisme – la Ladymatic allie merveilleusement esthétisme et robustesse. En plus de proposer une étanchéité jusqu’à 100 mètres, Omega – sûre de sa fiabilité – assure aux heureuses détentrices une garantie de 4 ans.

Enfin, qu’importe l’intensité de la lumière, la façon dont on la regarde ou les vêtements que l’on porte avec elle, la Ladymatic brillera grâce à la teinte scintillante de la facette céramique du cadran. Tout comme son égérie, Nicole Kidman, ce modèle ne perd rien en beauté avec l’âge et gagne même en raffinement, en élégance.

Telling You More About… La Montre Ladymatic D’Omega

La Collection Haute Joaillerie Ladymatic par Omega

La Ladymatic d’Omega

Laissez une réponse

Your email address will not be published.