Nouvelle adresse parisienne de goût et du goût, La Estancia c’est le « le steakhouse Argentin trendy » à découvrir sans tarder.
La Estancia: Le Steakhouse Argentin Avec Vue sur Notre-Dame
La Estancia est le premier restaurant de Nicolas A. Hesse, le fondateur du Groupe Hesse. Et c’est dans une ambiance chic et élégante qu’il imagine « le steakhouse Argentin trendy » de Paris — un lieu où l’on cuisine la viande de boeuf Argentine dans la pure tradition des steakhouse. Viande de boeuf d’Argentine, frites maison et légumes provenant de circuits courts… Le tout accompagné d’un vin subtil ou corsé !
Reconnue comme l’une des meilleures au monde, la viande Argentine est en effet celle de boeufs élevés dans la belle Pampa, dans le respect de la nature — en liberté dans des espaces infiniment grands, et nourris exclusivement à l’herbe de la Pampa…
Plantée sur le Quai des Grands Augustins, dans le 6ème arrondissement de Paris, de l’intérieur ou de sa grande terrasse avec vue sur Notre-Dame; La Estancia offre ainsi à ses hôtes de goûter des morceaux choisis méticuleusement — Bife de Lomo, Bife Ancho, Bife Angosto, Solomillo, ou le Corazón de Cuadril…
Voici autant de viandes succulentes et fondantes appelées à être dégustées avec un vin à la hauteur. Et c’est là que le restaurant La Estancia offre une carte des vins bien inspirée. On retrouve les vins Argentins de Mendoza à Jujuy, dans les montages du nord de l’Argentine — Malbec, Syrah, Cabernet Franc, Cabernet Sauvignon, Petit Verdot ! Mais il y a plus…
Avec le Groupe Hesse, La Estancia produit aussi son propre vin en Argentine, dans la région de Salta… Evidemment, on retrouve ces crus à la carte du restaurant ! Au déjeuner ou au dîner, avec musique live du jeudi au samedi, La Estancia est bien la nouvelle adresse parisienne de goût et du goût.