La Crème Douce De Chanel

Accueil / Cosmétiques / La Crème Douce De Chanel
chanelcreme.jpg

En 1938, lors d’une interview pour Vogue, Coco Chanel se confie « Le visage est un miroir où se reflètent les mouvements de la vie intérieure : accordez-lui beaucoup de soin. » Il est vrai que depuis toujours, la Dame aux Camélias encourage chaque femme à découvrir sa beauté, à exprimer sa personnalité, pour imposer sa lumière. Et si la maison qui lui survie a ainsi su tisser une relation toute faite d’harmonie, de sincérité et d’honnêteté, c’est sans doute pour cette approche particulière de la féminité.

Et justement, ce sont aujourd’hui les femmes de 60 ans et plus qui sont mises à l’honneur. Des “sexagéniales“ au chemin de vie passionnant, au présent surprenant, et au futur à mener ! Pivot de la famille et maillon fort de la société, cette femme ne renonce pas à sa féminité, à sa coquetterie… Son exigence l’amène à rêver d’harmonie, tant prime ici la soif de confort, de simplicité, et de sérénité. Pour tout simplement se sentir bien dans leur peau.

La Crème Douce imaginée par Chanel relève toutes ces qualités. Pour réinventer l’idéal de ce soin quotidien, la maison a ainsi donné priorité à l’éclat, au confort et au bien-être, et ce, au jour le jour. Grâce à une méthode d’extraction douce, Chanel a mis au point un actif inédit qui renforce la fonction barrière de la peau et repulpe l’épiderme en augmentant le volume matriciel des couches superficielles de la peau – et ce, grâce à l’effet stimulateur de la fleur d’Ylang. La Crème Douce se présente ainsi mi-crème, mi-baume, dans une texture confortable qui, doucement, fond sur la peau et l’enveloppe instantanément d’un cocon de plénitude… A découvrir dès le 26 Août prochain, en exclusivité dans les boutiques Chanel.

Partager

Laissez une réponse

Your email address will not be published.