Conçue pour résister aux caprices de la météo, la nouvelle collection de Converse semble enfin réaliser le rêve des aficionados de la basket. Mélange audacieux de couleurs et de matériaux résistants, à l’instar de la toile imperméable et d’un néoprène waterproof, voici comment Converse réintègre la Converse au cœur de l’hiver. Et cette saison, la Chuck II se prend à côtoyer de nouvelles venues.
Converse Chuck Taylor All Star Selene repousse ainsi un peu plus les limites du style féminin en alliant aux couleurs vives, de nouveaux matériaux et une silhouette inédite avec des lacets cachés et une fermeture éclair sur l’empeigne pour un accès facilité. La Converse Jack Purcell Signature présente, elle, une toile bouclier plus épaisse avec finitions imperméables et talon tricolore réfléchissant. Les lacets, eux, piquent le style tandis que la languette à goussets permet d’éviter que l’eau ne pénètre dans la semelle intérieure à double cosse de la Nike Zoom Air.
Chaque sneaker fut en effet traitée afin de pouvoir affronter pluie, neige et autres symptômes hivernaux tout en préservant style et confort. Et la manufacture Converse a tout autant pris les devants en traitant les sneakers Counter Climate Shield pour une imperméabilisation durable – première ligne de défense contre la pluie, le temps où l’on abandonnait tristement la Converse à la maison est bel et bien révolu !
Telling You More About… Converse
Chiara Ferragni Habille Les Converse Iconiques
La Sortie Imminente des Converse ‘Chuck Taylor The Ten’ par Off White
L’Histoire de la Converse Chuck Taylor, Emblème Éternelle
La Converse Cons S’exhibe En Des Routes Inconnues
La Collection Converse One Star’ 74
La Converse Chuck Taylor All Star Missoni
Converse Maison Martin Margiela
Le Pop-Up Store de Converse à Paris
Comme des Garçons Couvre de Cœurs la Pro Leather
Kevin Lyons Revisite la Converse pour Colette
Laissez une réponse