2002, la manufacture Omega édite une collection inédite de garde-temps Seamaster – l’Aqua Terra née ainsi comme un hommage à l’esprit des Seamaster originelles. Réputée pour sa fiabilité sur l’eau comme sur terre, l’Aqua Terra, comme son nom l’indique, honore les particularités des garde-temps iconiques de la maison.
2017, Omega révèle une toute nouvelle collection Seamaster Aqua Terra – sa particularité ? Une montre de sport, certes, mais élégante et taillée pour toutes les situations. La nouvelle Aqua Terra présente un boîtier affiné et un fond vissé en forme de vagues. Pour la version féminine, c’est doté de diamants en guise d’index des heures qu’Omega pense son précieux garde-temps.
Et pour promouvoir ces nouvelles montres, la manufacture a fait appel à des sportifs qui, à l’instar de Morgan Lagravière, navigateur émérite Français, ont eut l’occasion de tester le garde-temps en conditions réelles. C’est bien là la force du marketing Omega : rassembler lors d’un événement un brin mondain, organisé dans la boutique Parisienne de l’enseigne, un cercle de passionnés surtout composé de sportifs de haut niveau.
Telling You More About… La Montre Seamaster d’Omega
La Nouvelle Seamaster Diver 300 Chrono America’s Cup par Omega
Les Montres Omega de James Bond
La Collection Seamaster Olympique d’Omega
Le Nouveau Look de la Collection Seamaster Aqua Terra
L’Ecrin Monégasque des Omega Speedmaster et Seamaster
Omega : La Nouvelle Collection Seamaster Planet Ocean
L’Omega Seamaster, Généalogie d’Une Montre Star
La Montre Omega Seamaster Aqua Terra 150M 007
La Seamaster Aqua Terra Anti-Magnétique Arrive dans les Boutiques Omega
L’Omega Seamaster, Généalogie d’une Montre Star
La Seamaster Fait Différemment Battre le Temps
L’édition Limitée Seamaster Diver d’Omega Pour l’Equipage ETNZ
Laissez une réponse