La Collection Seamaster Aqua Terra à Paris

2002, la manufacture Omega édite une collection inédite de garde-temps Seamaster – l’Aqua Terra née ainsi comme un hommage à l’esprit des Seamaster originelles. Réputée pour sa fiabilité sur l’eau comme sur terre, l’Aqua Terra, comme son nom l’indique, honore les particularités des garde-temps iconiques de la maison.

2017, Omega révèle une toute nouvelle collection Seamaster Aqua Terra – sa particularité ? Une montre de sport, certes, mais élégante et taillée pour toutes les situations. La nouvelle Aqua Terra présente un boîtier affiné et un fond vissé en forme de vagues. Pour la version féminine, c’est doté de diamants en guise d’index des heures qu’Omega pense son précieux garde-temps.

Et pour promouvoir ces nouvelles montres, la manufacture a fait appel à des sportifs qui, à l’instar de Morgan Lagravière, navigateur émérite Français, ont eut l’occasion de tester le garde-temps en conditions réelles. C’est bien là la force du marketing Omega : rassembler lors d’un événement un brin mondain, organisé dans la boutique Parisienne de l’enseigne, un cercle de passionnés surtout composé de sportifs de haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *