La Collection Haute Joaillerie Ladymatic par Omega

Pour Omega, le secret de la joaillerie réside dans l’harmonie. Le style est individuel mais le goût pour la joaillerie est universel. La collection de montres féminines de la marque est reconnue à l’international pour son raffinement, ses matériaux précieux et ses détails emblématiques. Omega a su doter ses bijoux du même charme sensuel et raffiné, pour la collection de haute joaillerie Ladymatic, qui entre en résonnance avec ses montres.

Cette collection glamour offre un ensemble homogène, intemporel et charismatique de bijoux disponibles en or rouge, jaune et blanc. Inspirés des ondulations qui caractérisent le boîtier de la montre mythique Ladymatic, quatre motifs viennent rehausser chaque pièce de la collection joaillière. La bague affiche 8,40 carats d’or et 0,72 carat pour les cercles en diamant, le pendentif, qui fait écho à la bague, est serti de diamants totalisant 0,4 carat. Enfin le bracelet est composé de deux des quatre motifs ondoyants et de quatre vagues de diamants fascinants. Chaque vague totalise 0,56 carat.

La collection haute joaillerie Ladymatic d’Omega est un mélange savant d’extravagance et de subtilité. Ses pièces scintillent par leur élégance, leur prestige et leur grâce. En réinterprétant le design du boîtier emblématique de la montre, Omega crée une identité puissante, définie par une féminité élevée au rang d’icône.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *