La Collection Dior Milky Dots Eté 2016

Inspirée des pois, cette collection estivale et joyeuse invite à l’évasion et à l’hédonisme. Un hommage à Christian Dior, qui s’inspirait des pois dans ses créations, « ils apportent charme, élégance, décontraction et sont toujours à la mode, je ne m’en lasse jamais ».
Au rythme des Polka Dots, la femme Dior prend ses quartiers d’été et habille son regard avec l’iconique 5 Couleurs. Elle dévoile deux harmonies chromatiques à travers sa palette « Bain de Mer », qui mêle bleu azur, corail, ton nude et rosé ocre et « l’Escapade » qui évoque le coucher d’un soleil d’été avec des fards melon, bronze, rose et beige. Avec élégance et décontraction, les pois viennent habiller le bout des ongles avec le duo de mini Dior vernis et leur « Dotting Tool » pour accompagner les nuances de l’été de couleurs vives. Le duo « Pastilles » offre un bleu azur ponctué de beige nude ; « Confettis » propose un melon intense agrémenté de rouge cerise et « Plumetis » offre un rose pétale relevé d’un mauve lavande.

Précurseur dans l’art du naturel, au service d’une beauté chaque jour plus rayonnante, Dior innove avec Diorskin Nude Air Glow Powder : une poudre lumière, légère qui ravive le teint et donne un effet bonne mine immédiat. D’autres collectors viennent enrichir cette édition limitée comme l’Eye Reviver, une palette qui révèle un éclat instantané grâce à un regard solarisé.

L’iconique Dior Addict Lipstick se réinvente en fuschia extraverti, en beige universel, en rose pimpant et en pêche ensoleillé pour un effet glamour en toute circonstance ; sans oublier le premier lait à lèvres teinté Dior, le Dior Addict Milky Tint, pour des lèvres à la couleur lactée.

A travers cette collection ensoleillée, Dior perpétue le pois, motif d’inspiration cher à Monsieur Dior et le dessein du maître « rendre les femmes plus belles, mais aussi plus heureuses ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *