La Collection 2017 Des Cocktails Estivaux De La Vodka Belvedere.

bloggif_592d41eab8046.jpeg

Depuis sa création en 1993, les cocktails Belvedere ont su conserver leur ambition première, celle de proposer des expériences gustatives inédites et surprenantes. A sa façon donc, Belvedere Vodka anime la mixologie en réinterprétant de façon inattendue, à chaque été venu, des cocktails classiques – l’idée ? Proposer des expériences gustatives inattendues pour ravir ces précieux moments conviviaux !

Pour la saison estivale 2017, la Vodka Belvedere propose ainsi un Cocktail Time. Dans un premier temps, c’est sur la Croisette que l’on peut déguster les 5 nouveaux cocktails venus enchanter les belles soirées d’été. Dans les lieux les plus prisés de Cannes, du 17 au 28 mai, la collection Cocktail Time propose ainsi une expérience gustative aussi rafraîchissante qu’inspirée – et cette année, c’est autour de produits naturels que le combo se fait.

Il y a d’abord la couleur du verre – puis les arômes qui souvent expriment un opéra de saveurs habituelles ici mixés pour laisser place à une sensation de douceur inédite. Belvedere Thym et Pamplemousse, Belvedere Cerise et Rose, Belvedere Concombre et Fleur de sureau comptent parmi les cocktails de l’édition 2017. Une composition audacieuse, succulente et un brin twistée qui rappelle que l’été est souvent l’occasion de s’ouvrir vers de nouvelles expériences !

Telling You More About… Belvedere

Les Vodkas Iconiques Pour Exalter Ces Fêtes De Fin D’Année

Belvedere Inaugure la Saison avec Deux Nouvelles Vodkas

Le Coffret de Fin d’Année Belvedere signé NeSpoon

Le Belvedere Midnight Saber : l’Essence des Soirées d’Eté

Belvedere Vu Par Thierry Boutemy à la Semaine du Design de Milan

La Vodka Belvedere : Star Du Jardin D’Hiver Du Royal Monceau

L’Edition Limitée Magnum Argentée de Belvedere

Cannes : Cocktail Time de Belvedere Vodka

Belvedere Accompagne James Bond dans 007 Spectre

Belvedere, Vodka Prestige des Grands Moments

L’accord Truffe et Vodka par Belvedere

Partager

Laissez une réponse

Your email address will not be published.