La Classic Fusion Hublot de la Juventus

Hublot est depuis longtemps un partenaire de choix pour le monde du football – depuis 2012, la maison suisse célèbre un partenariat clé avec la Juventus de Turin. En six ans, la passion, les records et l’adrénaline n’ont cessé d’égayer cette association pour le moins réussie. Aujourd’hui, Hublot et l’une des plus vieilles équipes de foot au monde et tiennent à marquer cet anniversaire à travers l’édition d’un modèle très particulier. Un nouveau chronographe dédié à l’équipe la plus victorieuse de l’histoire du football. Son nom : La Classic Fusion Chronograph  Juventus.

            Cette montre, Hublot l’a évidemment pensé aux couleurs de l’équipe – du blanc et du noir. « Aujourd’hui, nous présentons le énième résultat du partenariat avec l’un des clubs les plus célèbres au monde, le nouveau Classic Fusion Chronograph Juventus, la troisième montre que nous proposons fièrement. Un nouveau symbole de passion, d’énergie et de recherche constante pour dépasser les limites. Hublot aime la Juventus, Hublot aime le football ! » indique Ricardo Guadalupe, PDG de Hublot.

            Concrètement, ce nouvel objet du désir se pense autour du mouvement chronographique HUB1143 à charge automatique. Côté esthétique, un esprit sportif et élégant vient exalter la caisse en céramique noire qui accueille la fibre de carbone… Une pièce scandée par 6 vis au titane en forme de H. Le nouveau Classic Fusion Chronograph Juventus référence de multiple façon l’univers de la Juventus – le symbole officiel du titre de Champion d’Italie – le 35e – est par exemple gravé sur le fond de la montre. L’aiguille des secondes, elle, est proposée en jaune, la couleur du maillot utilisé par l’équipe en déplacement… Enfin, c’est le bracelet en peau d’alligator cousu sur du caoutchouc blanc qui vient compléter le style “bianconero”. Une montre évènement donc que l’on imagine déjà aux poignets de Gianluigi Buffon, Gonzalo Higuain et Paulo Dybala… À découvrir dès à présent en édition limitée de 200 exemplaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *