L’histoire de la BRS Grey Camouflage s’esquisse en 2005. C’est là que Bell & Ross reprend les principes de conception des horloges de bord de l’aviation civile et militaire pour créer la BR01, une montre carrée devenue emblématique par son design avant-gardiste, en totale rupture avec les codes esthétiques de l’art horloger traditionnel. A l’occasion du dixième anniversaire de l’icône, Bell & Ross a choisi de rendre un hommage tout particulier aux femmes…
C’est ainsi que la ligne BRS accueille de nouveaux modèles ultra féminins dont la BRS Grey Camouflage, dotée d’un cadran en nacre à motif camouflage. Interprétation urbaine en 39 mm de la montre icône BR 01 de Bell & Ross, le garde-temps se fait plus petit, plus plat et plus élégant ; c’est pourquoi il est frappé de la lettre S comme Smaller, Sleeker et Smarter. Un design moderne, sobre et élégant, répondant aux exigences les plus strictes de le Maison : fiabilité, lisibilité, précision et fonctionnalité.
D’une grande féminité, le modèle BRS Grey Camouflage, Swiss-made, mêle le camouflage militaire dans un motif de pur raffinement et d’élégance. Synonymes de technicité, la BRS se décline aussi dans une version en céramique, un matériau inrayable qui allie légèreté et résistance. Finition polie synonyme de technicité et d’élégance, le garde-temps s’aura inopinément séduire les femmes en quête d’une montre précieuse qui les distingue. Véritables icônes glamour, les BRS filent dans l’imaginaire et relient avec douceur l’élégance d’une esthétique assumée à la performance sans concession des montres Bell & Ross.
Laissez une réponse