La Boulangerie Bleue Grey Goose Chez Maxim’s

Après avoir fait escale à Cannes et Deauville, la Boulangerie Bleue Grey Goose s’installe à Paris. La Boulangerie Bleue prend ainsi ses quartiers dans l’enceinte de l’emblématique Maxim’s qui, pour l’occasion, se farde entièrement de #touchebleue. Majorelle, Roi ou Klein serviront ainsi d’écrin à “l’art de vivre et l’excellence à la française. Durant 48h, à travers la dégustation de petits pains élaborés par Frédéric Lalos, Meilleur Ouvrier de France, c’est tout l’hédonisme de la Belle Époque qui revit dans l’antre de l’oisiveté d’un siècle passé.

Des pains artisanaux donc associés à un cocktail correspondant à un moment précis de la journée : de midi à 14h30, le « Grey Goose Beurre Noisette Gimlet » sera à déguster à l’honneur du « Brunch Bleu Celeste ». De 15h à 17h, lors de « L’Eté Bleu Azur », c’est le très fruité « Grey Goose Melon Mule » qui sera le plus approprié. A l’heure du drink, le classique « Grey Goose Fizz » s’impose tout naturellement au côté de « L’Apéritif Bleu Saphir ». Enfin, la soirée s’envole sur le très original « Grey Goose Dans Le Noir », interprétée par Ducasse au travers d’un café délicatement moulu.

La réputation de l’événement ne peut évidemment se faire sans une soirée avec DJ live et secret guest. Au programme également, des démonstrations de mixologie et autres ateliers découvertes. Parmi eux, « L’Art du service » du cocktail, le tout servis dans les verres Baccarat. Une expérience toute à la fois gustative et olfactive, une façon d’éveiller ses sens autour du melon de Cavaillon et de la cerise noire d’Itxassou… Des places pour les meilleures idées de #touchebleue sont à gagner sur www.icon-icon.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *