La Beauté Signée Orveda

La maison inaugurée en 2017 réinvente la conception de la beauté autour d’une vision bien différente — pour Orveda, la peau est un écosystème complexe qui nécessite des formulations de pointe.

Orveda, Un Protocole Beauté Innovant

Fondée en 2017 par Sue Nabi (ex CEO de L’Oréal) et Nicolas Vu, la maison Orveda propose un protocole beauté innovant. Son concept basé sur le microbiome cutané est en soi une petite révolution !

Maison gender neutral, elle comprend la peau comme un écosystème complexe avec lequel il faut agir à l’unisson. Que l’on renforce ou que l’on préserve la peau, il s’agit bien de s’appuyer sur les bienfaits des produits les plus naturels possibles pour le faire au mieux !

Orveda a ainsi imposé un changement majeur de paradigme — sans aller contre la peau et son processus de développement des plus naturels, Orveda vise à aider la peau à s’auto-régénérer.
Accompagner ce processus plutôt que l’imposer, la maison Orveda a ainsi mis en flacon des formules concentrées en prébiotiques et postbiotiques de façon à activer ce pouvoir d’auto-regénération.

Reposant sur le concept de bio-mimétisme, les produits Orveda s’appuient sur la puissance des anti-oxydant, comme du thé noir fermenté kombucha, pour distiller ses soins sans compromettre l’intégrité cutanée de chacun et chacune.

Mieux, des chirurgiens plastiques de renom se sont associés à la conception de ces produits pour mieux accompagner encore cette révolution esthétique. Des praticiens de la trempe du Docteur Patrick Bui…

Car voilà bien ce qui distingue les produits de la maison Orveda — l’idée que la beauté est divine lorsqu’elle est captée par la nature. « Pour moi, une belle personne rayonne littéralement de l’intérieur » aime à dire la fondatrice d’Orveda, Sue Y. Nabi.

C’est pour cela que les soins de la maison sont exclusivement formulés à partir d’ingrédients puisés au coeur des plus précieux dons de la nature — le but? Faire briller l’éclat du teint, tout en améliorant la santé de la peau !

La science de l’éclat façon Orveda se comprend ainsi dans sa probante efficacité. Sans genre, sans âge, et sans différence d’action dans les différentes textures de peau, liées ou non à la pigmentation, la maison Orveda est parvenue à mettre au point des formules universellement efficaces — une série de soins de la peau ultra-luxueuse, végétalienne et révolutionnaire !

Du masque de nuit qui ne se rince pas pour ne rien enlever au luxe de ses ingrédients offerts par la Nature, en passant pas toute la gamme de soins de la peau nouvelle génération basée sur la science de l’éclat… La maison Orveda a le luxe du soin naturel !

Partager