Kylian Mbappé, Ambassadeur Hublot

Première maison de luxe à s’être associée au football, Hublot a ainsi fait de Kilian Mbappé son ambassadeur, en 2018.

Hublot, Le Football Et Mbappé

Depuis 2008, Hublot déclare sa flamme au ballon rond avec ‘Hublot loves football’. Le chronométreur officiel des compétitions internationales fut en effet la première maison de luxe à s’associer avec cet univers fort en émotions.

Devenue depuis la montre de référence avec, récemment encore, le lancement d’une édition très limitée de l’icône Classic Fusion , la Classic Fusion AeroFusion Chronograph UEFA Champions League — Hublot a su trouver dans des joueurs exceptionnels des ambassadeurs à la hauteur de ses innovations.

Dans la famille Hublot, on dénomme ainsi le géant Pelé et… Kylian Mbappé ! « Hublot incarne cette fusion d’innovation, de nouvelles technologies et de matériaux qui me plaît. Ils soutiennent inconditionnellement mon sport et sont associés à mes plus beaux moments de foot alors je suis fier de devenir le premier footballeur en activité égérie de la marque ! » Kylian Mbappé est ainsi un ambassadeur à l’aura exceptionnelle. Champion de France à 18 ans, champion du monde à 19, il est déjà considéré comme l’un des meilleurs footballeurs au monde…

Pour reprendre les mots de Ricardo Guadalupe, CEO de la maison, Kylian Mbappé « est porteur d’un message puissant : la fusion du temps, le pouvoir des rêves et de la passion, la magie d’un sport, d’un athlète et des valeurs qu’ils inspirent. » Des valeurs déjà distillées dans les garde-temps Hublot qui, de la Big Bang aux montres Moonphase sont de véritables chef-d’oeuvre techniques !