K2 Altitude, Le Palace Au Luxe Haut Perché

Il constitue avec le K2 Palace, deux joyaux De Courchevel — mais le K2 Altitude, lui, jouit d’une position haut perchée… 1900m, juste au-dessus du village de Courchevel !

Un Hôtel 5 Etoiles A Courchevel Aux Airs Tibétains

Le K2 Altitude se plante le long de la piste de Pralong. Là, c’est un véritable hameau qui se laisse découvrir — 11 chalets interconnectés qui, en 2016, furent entièrement rénovés. 14 chambres et 18 suites ainsi connectées, plongées dans une ambiance très contemporaine. Si le K2 Palace offre un écrin de luxe aux pieds des pistes, le K2 Altitude, lui, offre la magie des cimes. Et le spectacle de Courchevel et à nul autre pareil.

Un spectacle stellaire et lunaire qui, du K2 Altitude, semble à portée de main. Il faut dire que le K2 Altitude est lui aussi inspiré des sommets enneigés du K2 — deuxième plus haut sommet du monde ! Véritable bâtisse flamboyante, édifié juste au-dessus du plus chic des villages de Savoie, le K2 Altitude propulse littéralement l’art de recevoir vers des sommets peu atteints !

La Détente au K2 Altitude

A l’instar du Goji Spa niché dans son double qu’est le K2 Palace, le K2 Altitude possède aussi ce havre de paix et de luxe. Plongé dans cet ornement hors-norme, le Goji Spa s’attache à faire du bien-être une dimension où ni le temps ni les faits n’ont d’emprises. Seule la rêverie compte !

Réparti su 340m2, 2 étages et 3 cabines de massage, la sérénité est ici aussi confiée à la maison suisse Valmont. Avec ses soins iconiques visant la cosmétique anti-âge haute performance, Valmont ravive ici l’idée de bien-être à fleur de peau. Le tout couplé à des infusions et thés de la Tisanerie venues de l’Extrême-Orient.

Les Restaurants Où Dîner, Savourer, Se Délecter A Courchevel

On est dans la ville la plus étoilée au monde où on n’est pas. Au K2 Altitude, trois restaurants concourent à faire la réputation hautement gastronomique des Trois Vallées.

Le Montgomerie et ses 2 étoiles Michelin. Un lieu taillé dans les bois nobles, une l’élégance exquise complétée d’assises enveloppantes, d’un feu de cheminée et d’une vue sur les cimes… Avec un nom emprunté à celui de l’alpiniste qui baptisa Le K2, le sommet non l’hôtel, le Montgomerie assure sa lignée héroïque. C’est que les créations du Chef Pieter Riedijk propulsent la gastronomie vers les hauts sommets.

Les ressources des terroirs rhônalpins ainsi combinées aux produits d’exception d’autres provenances — le Chef Pieter Riedijk en fait une cuisine créative et franchement époustouflante.

Une créativité doublée là encore par celle de Sébastien Vauxion… Le Chef Pâtissier assure de ponctuer l’expérience du Chef Pieter Riedijk par des créations sucrées audacieuses et très originales.

A la nuit tombée, et seulement pour le dîner, c’est au restaurant La Cima du K2 Altitude qu’il fait bon aller. Une porte ouverte sur la gourmandise et l’élégance, nichée dans un salon cosy au doux bois, la cuisine y est généreuse et savoureuse. Un travail admirable sous la houlette, là aussi, du génial Chef Pieter Riedijk.

Enfin, c’est à l’Altiplano que l’on s’envole vers un voyage gustatif. Dans les assiettes, c’est la cuisine du Pérou qui se célèbre. Les échanges et la partage au coeur d’une vison cosmopolite — la gastronomie est ici celle d’un Pérou fruit d’une histoire originelle andine et amazoniennes. Le tout saupoudré d’influences européennes, africaines, chinoises et japonaises. C’est un tout, le K2 Altitude. Un sublime 5 étoiles où les plaisirs prennent un sens nouveau !