Vivifiantes et psychédéliques, les stilettos iconiques de Jimmy Choo s’éprennent d’un exotisme particulier. La collection capsule haute en couleurs de la griffe revisite ses intemporels pour leurs donner une âme acidulée.
Rob Pruitt, artiste contemporain à l’esprit iconoclaste et aux folies visuelles appose sa signature artistique sur les légendaires Anouk de la marque Jimmy Choo. Magnifiées par de la dentelle noire française et des zébrures noires et blanches sur le talon, décorées de couleurs vives et de petits pandas à l’intérieur du soulier, cet escarpin anticonformiste symbolise l’association de deux mondes : le glamour légendaire de Jimmy Choo et le sarcasme décomplexé de Rob Pruitt. Les points forts de ce mariage ? “Son énergie, l’utilisation de la couleur et la passion qui émane de ses images et de ses matériaux.”1
Mais ce co-branding artistique ne s’arrête pas à une simple beauté visuelle. Le panda, derrière son capital sympathie, représente l’harmonie du Ying et du Yang. Comme le dit Rob Pruitt lui-même, cela “nous rappelle qu’il faut à la fois être prudent et apprécier les jolies choses”.
Euphorisants, les stilettos Jimmy Choo et Rob Pruitt sont prêts à balayer la morosité hivernale pour apporter prospérité et sérénité dans votre démarche.
1- Les directeurs de la création Sandra Choi et Simon Holloway
Laissez une réponse